samedi 5 mars 2016

tapis d'éveil des étoiles

Parce qu'il fallait bien un tapis d'éveil cousu par maman pour que bébé puisse jouer tranquillement ! Et Parce que j'adore les étoiles, j'en ai mis partout !


Il mesure 1 mètre sur 1 mètre. Je voulais pouvoir remonter les côtés pour faire un petit nid, comme certains que l'on peut trouver dans le commerce. Ça m'a demandé pas mal de réflexion mais je suis à peu près arrivée au résultat que je voulais ! 



Pour les détails : on y trouve des étoiles de différentes textures : 

Polaire, wax et alpaga

éponge, fausse fourrure et toile cirée.

Il y a aussi une étoile filante avec des rubans à attraper 

une lune à tirer, qui fait un bruit de froissement


un hublot miroir 
coucou ! 

et enfin une planète dans laquelle se cache un petit extraterrestre : 

Vous le reconnaissez ? (petit clin d'oeil à une certaine passion du papa...)

Et voilà ! les tissus viennent tous de mon stock, je n'ai acheté que le rembourrage, on fait un peu de place ! 















1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Très beau tapis! Je souhaite également faire un tapis d'éveil pour mon petit mais impossible de trouver comment fixer le miroir sur le tissu, pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance

Enregistrer un commentaire