dimanche 13 mars 2016

le coin toilette

On continue de préparer l'arrivée de bébé !

Pour le coin change de la chambre, j'ai cousu un petit tapis de change et deux corbeilles assorties pour ranger le nécessaire de toilette.


J'ai utilisée une petit couette que ma maman m'a donnée, juste de la taille de la table, que j'ai recouverte de toile cirée pour un entretien plus facile ! 

et dans les corbeilles, j'ai rangé la pile de lingettes lavables cousues à partir d'un vieux pyjama en flanelle de coton et d'un reste de polaire. 


Et pour le bain, pour ne pas être trempée et pouvoir vite envelopper bébé dès la sortie : un tablier de bain. 



essais de broderie à la machine, c'est assez sympa à faire, même si il faut être minutieux ! 




et voila, de quoi avoir un bébé tout propre ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire