mercredi 20 avril 2011

la robe qui ne voulait pas se laisser prendre en photo

J'ai fait cette tunique en novembre, en duo avec une amie. C'était notre premier patron japonais... Et on a compris qu'effectivement les japonaises ne sont pas foutues comme nous ! Ça nous semblait bien pourtant, on s'est dit qu'on allais faire confiance au livre et suivre les explications pour ne pas faire de bêtises... ben on aurait peut être du ! manches trop courtes, empiècement du haut trop petit, jupe parachute... ce n'était vraiment pas seyant...

Après un moment de réflexion, je décide de la reprendre. Je supprime les fronces, et rajoute une ceinture un peu basse pour resserrer le tout.

Bon, elle est mettable. Mais c'est l'hiver et il fait décidément trop froid pour la mettre.

Puis le soleil reviens, je décide de prendre en photo ce qui ne l'est pas encore, c'est à dire la tunique et la robe noire. Séance photo ratée, on ne voit rien et je fini par me cogner la tête contre le mur, j'abandonne. Toujours pas de photos...

Quelques semaines plus tard, je réessaye. Je pose l'appareil photo sur le meuble, met le retardateur... et Patatras, il bascule, se bloque. Plus possible de prendre une seule photo !

Un nouvel appareil photo plus tard et l'aide de l'amoureux, voici enfin ma tunique !



La "T" du livre robes, tuniques etc.... tissus Toto et américain


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire