samedi 26 février 2011

la petite robe noire ou la séance photo conceptuelle...

Je voulais profiter du soleil de la semaine dernière pour prendre en photo ma petite robe noir...
Mauvais réglage ou soleil trop puissant, après avoir fait plusieurs photos je me suis rendue compte que tout était raté !
Mais je n'avais plus le temps d'en refaire et depuis le soleil n'a pas réapparut, alors j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire de ces photos raté, et finalement j'aime bien leur petit effet !
alors voici ma petite robe noire, a porter aussi en tunique, avec une ceinture, un collier ou un petit gilet, bref le haut parfait qui va avec tout !







Patron burda février 2011 : T. shirt rallongé, et jersey noir de chez Toto

3 commentaires:

Pimsy a dit…

J'adore ce petit détail de smocks au dos. Ca déchire tout !!!

Clem a dit…

j'adore!

mamzelle-o0 a dit…

Jolie robe !
Oui en fait ça donne un style les photos comme ça c'est marrant ^^

Enregistrer un commentaire