vendredi 1 avril 2016

combi-nomade

Encore une couture pour bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
Comme le printemps a un peu de mal à s'installer, il fallait bien trouver une solution pour que bébé n'ai pas froid en rentrant à la maison !
Heureusement, Eugénie m'a offert le livre "création maternage" et dedans il y a un chouette patron de combi nomade !
j'avais justement un reste de polaire à utiliser et j'ai choisi un joli wax offert par Aude pour le tissus extérieur.

Voila le résultat ! je n'ai pas mis de scratch, mais des pression, parce que j'avais justement la bonne couleur et que je trouvais ça plus joli ! (et plus facile à poser aussi il faut bien l'avouer ! )



On pose bébé au milieu, on ferme les pression, et hop près à partir ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire