mardi 1 décembre 2015

robe-tunique-sweat

Une pièce multi-fonctionnelle tout confort pour m'accompagner cet hiver !
Quand je suis tombée sur ce tissus sweat à étoiles argentées au marché des tissus de Nancy, j'ai tout de suite eu envie de me coudre quelque chose avec, et quand j'ai vu que l'envers était du minkee tout doux, je ne pouvais que craquer !

Alors voila mon nouveau sweat-doudou :

Je suis partie du patron Plantain de deer and doe (une valeur sure ! ), pour sa jolie encolure, je l'ai un peu allongé, j'ai rajouté une bande pour resserrer le tout en bas et des poches rondes parce que je trouve ça chouette !





Et puis je l'ai fait volontairement bien large pour pouvoir le porter tout l'hiver... parce que d'ici le printemps mon ventre devrait commencer à prendre pas mal de place ! 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire