vendredi 18 décembre 2015

Duo de sacs

Ça y est, c'est les vacances, et qui dit vacances, dit ... sacs ! Comme le mien, cousu il y a 2 ans, commençait vraiment à rendre l'âme, je me suis motivée à m'en coudre un nouveau ! Toujours sur la même base, qui me convient bien, ni trop grand, ni trop petit, je peux y mettre tout ce qu'il me faut ! J'ai fait un rabat asymétrique pour changer un peu et des grandes poches plaquées devant parce que c'est bien pratique !







Et comme pour les prochaines vacances, on ne sera plus que 2, il fallait bien un autre sac pour le petit squatteur ! Mais comme c'est moi qui risque de porter son sac la plupart du temps, autant rester élégante et assortir le tout ! 

Alors voici le sac à langer assorti à mon sac à main ! 

Je me suis inspirée du tuto des mère taupes, comme pour le sac de Jules, que j'ai légèrement modifié pour avoir une forme plus arrondie. 







et à l'intérieur, 3 grandes poches élastiquées et une poche zippée


Et les deux sacs en mode duo : 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire