samedi 13 juillet 2013

dolce peplum number two

Pour moi cette fois ! J'avais dit que je la referai, pour une fois, je me suis exécutée !

J'ai utilisé un très joli tissus à pois qu'on m'a offert, que j'avais déjà utilisé par touches pour le sweat d'anniversaire de violette. À la base, je n'étais pas du tout convaincue du rendu sur un haut entier, j'avais peur que ça fasse too mutch... et puis au final je me suis habituée et j'ai tenté le coup, et je suis plutôt satisfaite !


J'ai donc réutilisé le patron de la robe Dolce vita de burda, avec ajout d'une basque. J'ai réduit l'ampleur de la basque par rapport à la première version, surtout par manque de tissus.
Du coup j'ai ajouté une ceinture pour mieux marquer la taille.


Je suis assez fière de mes finitions, j'ai mis des parementures aux manches et au col, et ajouté ma petite étiquette !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire