mardi 4 mai 2010

Un petit coup de pub...

Ben oui il faut bien gagner sa vie !

Alors j'ai gagné... hé oui pour une fois j'ai été chanceuse (mais malheureusement le lot ne me sera pas utile tant que ça...), un ipod touch et des enceintes bose sounddock... (si vous voulez savoir ce que c'est cliquez dessus !



donc voila, neuf, encore emballés, avec la facture (fnac)...
je les vends 250 euro pour l'ipod et 260 euro les enceintes...et dans ma grande générosité je fais même un prix pour le lot à 500 euro tous rond ! hé hé ...

Bon donc si quelqu'un est intéréssé ou connait quelqu'un qui le serait ... n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

5 commentaires:

bonome a dit…

ahhhh!!!!mais comment peut tu renoncer à un joujou pareil??!!

Luzerne a dit…

Ben oui c'est sur ça peut être rigolo mais en même temps depuis le temps que je rêve d'une vraie machine a coudre rien qu'à moi... je me dis que là, si je le vend, je peux me l'acheter !

Anonyme a dit…

Bonjour Luzerne,

Ton Ipod Touch a quelle capacité (8Go/32Go ou 64Go?) et quel est la version de ton Bose SoundDock (portable ou série II?).
C'est à partir de ces éléments qu'on peut juger si c'est une bonne affaire ... ou pas.
Merci pour ta réponse.
Alain

Luzerne a dit…

Bonjour Alain,
il suffit de cliquer sur les images pour être redirigé sur le site de la Fnac, qui donne toutes les infos ! c'était donc un ipod d'un capacité de 32 GO et une enceinte série II. Cela dit, ils sont tous les deux vendus !
Mais merci de ton intérêt !

Anonyme a dit…

Bonjour Luzerne,
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de cliquer sur les images. Effectivement, tu avais bien fait les choses et c'était une affaire de prendre les 2 produits à 500€. Mais comme d'habitude, j'ai la sale habitude d'arriver toujours trop tard sur les bonnes affaires...
A toi la belle machine à coudre!
Amicalement
Alain

Publier un commentaire