lundi 18 janvier 2010

de retour !

Ça y est, j'ai un nouvel ordinateur, et attention, je suis passée chez Mac ! bon il me reste encore des ptits trucs à comprendre mais sinon j'en suis contente !
Je vais donc à nouveau pouvoir partager mes petites créations ici, quoique je vais essayer de bossser un peu plus et de me concentrer sur mon concours jusqu'en juin...


Et pour commencer,


quelques cadeaux présents sous le sapin à Noël :



Pour être assortie à sa poupée, une petite tunique pour ma filleule, transformée en couverture mais bon, au moins, elle l'utilise !





Pour Violette, un pouf souris verte et un kit lunch !





Pour Eugénie et Clémentine deux petits sacs :






Et pour maman, 4 petites filles en broches :






1 commentaires:

Clem k a dit…

super la broche pour ta maman ;)

Enregistrer un commentaire