dimanche 16 février 2014

porte passeport

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur, qu'elle va fêter à l'autre bout du monde...
Alors il fallait bien lui envoyer un petit cadeau pour l'occasion, mais quelque chose de léger et pas trop encombrant, puisqu'elle va bien devoir rentrer ! Et quelque chose d'utile... Sachant qu'elle risque de prendre l'avion encore quelque fois avant de rentrer définitivement, j'ai pensé à un porte passeport, billet d'avion et cartes en tous genres, pratique, léger, peu encombrant et utile !

Après avoir bien cogité à la chose, cherché l'inspiration à droite et à gauche, fait des croquis et pris de mesures, voici le résultat :




J'ai mis une bandoulière, je trouve ça plus pratique pour tout avoir sous la main, il y a de la place pour plusieurs cartes, le billet d'avion, et un stylo et un petit carnet pour noter les détails du voyage... le tout fermant par un scratch, et en tissus enduit pour protéger ses papiers des intempéries ! 

J'espère que ça te sera utile Eugénie ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire