dimanche 3 novembre 2013

Concours Extreme Sewing Makeover


Je participe au concours Extreme Sewing Makeover sur Thread ans Needles. Il s'agit de créer un nouveau vêtement, à partir d'un vieux. En gros, on fait du recyclage quoi !

J'ai choisi d'utiliser un vieux sweat de monsieur l'amoureux, sauvé in extrémis de la benne !




Voila ce que ça donnait sur moi avant... pas terrible ! 

Hop hop hop, j'en fait un petit gilet ajusté ! 








Le plus long a été de découdre la broderie sur la manche... et je peux vous dire que c'est bien fait ! j'ai galéré ! après ça, j'ai redécoupé les pièces, et tout a roulé ! J'ai utilisé un gilet du commerce comme base pour mon patron. 

Et voila ! une nouveau petit gilet pour rien du tout ! 





1 commentaires:

selene a dit…

très belle récup!! bravo!!

Enregistrer un commentaire