samedi 11 juin 2011

foulard étoilé



Un petit bout de tissus de chez Toto, un peu de dentelle, et quelques coutures plus tard, voici mon nouveau foulard, qui ira très bien avec mes petites robes noires, parce que les rayures multicolores, c'est bien sympa, mais c'est vrai que ça ne va pas avec tout !



Un petite couture rapide et sans prétention, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment avec les oraux du concours et puis ce que je coud ne peut pas encore être montré ici... cause de mariage et d'anniversaire pas encore passés !

2 commentaires:

Clem K a dit…

super jolie cette écharpe !

Mon petit Nu♥ge a dit…

Coucou!

Merci pour ton message, ça me fait très plaisir de connaître un petit peu plus mes visiteuses :-)
On s'est peut-être croisées chez toto :-)
Tu prépares le concours de PE?
A bientôt
Céline

Enregistrer un commentaire